Devenez Prestataire CHAB
Comment ça marche ?
1. Je prends connaissance des instructions
Quelques minutes suffisent pour compléter et nous envoyer votre demande d’adhésion – Voilà comment ça marche :
- Prenez connaissance du Guide du Prestataire**
- Remplissez et validez le formulaire d’inscription* pour créer votre espace Prestataire
- Depuis votre espace Prestataire, remplissez et validez la convention de partenariat
- Réglez votre adhésion à l’association directement en ligne depuis votre compte. Nous contacter pour un autre moyen de paiement
- Commandez et payez un fond de caisse en CHAB directement depuis votre compte
*Le formulaire d’inscription nous permet de récolter toutes les informations nécessaires à la création de votre compte et pour vous référencer sur la carte interactive du site (dont un lien via un QR Code est disponible sur tous les billets du CHAB).
** Sont exclus :
- Fabricants et revendeurs d’armes
- Fabricants et vendeurs de tabac
- Enseignes de grande distribution
- Entreprises impliquées dans la
maltraitance animale - Utilisateurs intensifs de produits
phytosanitaires - Activités liées aux jeux d’argent
- Entreprises détenues par les
multinationales
Une fois inscrits nous vous référencerons sur notre super carte interactive, hyper pratique pour que les Chabistes (utilisateurs CHAB) vous trouvent et prennent connaissance que vous acceptez les CHAB.
Bien sûr, si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter : Formulaire de contact.
2. Je prends connaissance du guide des prestataires
3. Je rempli le formulaire pour créer mon compte et accéder à mon espace Prestataire ou je pourrai ensuite valider la Convention Prestataire CHAB
Inscription
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Parlez du CHAB autour de vous
Votre soutien est important. Si vous connaissez dans votre entourage des prestataires qui voudraient eux aussi adhérer et utiliser les CHAB, n’hésitez pas à leur parler de nous.